LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Géry Delannoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DELANNOY Géry
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 70
Date d'inscription : 05/01/2009

Géry Delannoy Empty
MessageSujet: Géry Delannoy   Géry Delannoy Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:28

Bonjour à tous et mes amitiés à tous ceux d'entre vous dont la route a croisé la mienne à Notre Dame des Anges.
Je commence à connaitre les lieux. Elève de 1964 à 1971, j'y suis revenu en 1974. Le directeur de l'époque, l'abbé Paul Lamotte, m'avait passé un coup de fil alors que j'habitais et travaillais en Angleterre pour me demander de le dépanner : il avait besoin momentanément d'un professeur d'Anglais. J'y suis toujours et je viens d'y faire ma 35ème rentrée...
Un jeunot récemment inscrit, portant d'ailleurs le même nom que moi Wink, m'a qualifié de "dinosaure", ce que j'assume volontiers. Mais quand l'administrateur me traite de fossile, je pense avec délectation aux représailles que vais préparer et dont il n'est pas près de se vanter.
Au grand plaisir de vous lire tous. Beaucoup d'entre vous évoqueront certainement des souvenirs et anecdotes qui me rappelleront bien des moments et tant de visages. Je serai aussi très heureux de les retrouver et de partager ainsi un peu de leur vie.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

Géry Delannoy Empty
MessageSujet: Re: Géry Delannoy   Géry Delannoy Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:09

DELANNOY Géry a écrit:
Un jeunot récemment inscrit, portant d'ailleurs le même nom que moi Wink, m'a qualifié de "dinosaure", ce que j'assume volontiers.
Ben zut alors, je savais pas, votre vrai nom c'est Wink ? Allez, je suis pas vache, je corrige ton message mais quand on sait pas se servir des binettes on demande Razz

Citation :
Un jeunot récemment inscrit, portant d'ailleurs le même nom que moi Wink , m'a qualifié de "dinosaure", ce que j'assume volontiers.
Voilà, comme ça c'est mieux non ?

Citation :
...Mais quand l'administrateur me traite de fossile, je pense avec délectation aux représailles que vais préparer et dont il n'est pas près de se vanter...
Même pas peur, affraid tu sais où est le bureau ... Et puis c'est pas des fossiles les dinosaures ? Ca existe encore ? Je savais pas !!!

En tout cas, dans le dictionnaire de l'Académie (oui je sais, il doit pas être dans ta bibliothèque au milieu de ta collection Arlequin !), donc dans ce dictionnaire disais-je, je note :

Dinosaure : Grand reptile fossile de l'ordre des Dinosauriens Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
HAROUX Ghislaine
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

Géry Delannoy Empty
MessageSujet: Re: Géry Delannoy   Géry Delannoy Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:27

Bonjour, c'est ghislaine (Haroux)... l'unique ! Bonne initiative que ce site mais il y a trop de personnes que je ne connais pas. Il faut faire de la pub pour les potes de mon âge. Ceci étant dit, moi aussi je passe pour un dinosaure dans mon lycée (Dampierre) alors que je n'y enseigne que depuis 1986 ! Quand je croise des anciens élèves, ils me disent "vous êtes encore à Dampierre ????" comme si j'allais écumer tous les bahuts du nord ! Je leur réponds "faut bien travailler !!!".
A bientôt mon cher prof d'anglais qui restera toujours jeune pour moi ! Bonjour à Annie ainsi qu'à François et sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

Géry Delannoy Empty
MessageSujet: Re: Géry Delannoy   Géry Delannoy Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:13

HAROUX Ghislaine a écrit:
Bonjour, c'est ghislaine (Haroux)... l'unique !
Ben heureusement pour l'humanité qu'il n'y en a pas deux comme toi !
Citation :
Bonne initiative que ce site mais il y a trop de personnes que je ne connais pas. Il faut faire de la pub pour les potes de mon âge.
Il doit plus y'en avoir beaucoup !!!!! Very Happy
Citation :
Ceci étant dit, moi aussi je passe pour un dinosaure ...
C'est vrai que la dernière fois que je t'ai vue, j'ai trouvé que tu faisais beaucoup plus que mon âge Razz
Citation :
A bientôt mon cher prof d'anglais qui restera toujours jeune pour moi !
Ben tu le verrais maintenant, tu ne dirais plus çà ! affraid
Citation :
Bonjour à Annie ainsi qu'à François et sa petite famille.
T'a vraiment la mémoire qui flanche, c'est Annick (ça n'a rien à voir avec les sucettes de Gainsbourg) drunken

Allez bizatoua
Klot
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
Contenu sponsorisé





Géry Delannoy Empty
MessageSujet: Re: Géry Delannoy   Géry Delannoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géry Delannoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Delannoy
» en réponse à Coline et Géry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Te présenter :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: