LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les prof sont physionomistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FILMOTTE Christophe
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

les prof sont physionomistes Empty
MessageSujet: les prof sont physionomistes   les prof sont physionomistes Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:59

bravo a Monsieur Brulé samedi au restaurant il m'a reconnu alors que j'ai quitté le collège il y a 22 ans moi par contre je ne l'avais pas reconnu bien sur on a parlé de la Cité des Anges
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

les prof sont physionomistes Empty
MessageSujet: Re: les prof sont physionomistes   les prof sont physionomistes Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:42

22 ans déjà que tu es parti !

FUGIT IRREPARABILE TEMPUS ! affraid

J'ai l'impression que Jacques Brulé est arrivé hier !!!! Je le revois encore à ses débuts de jeune prof à NDA et quand je repense au temps passé, je me rends compte avec effroi que cela fait maintenant 33 ans que je travaille à NDA ! Plus mes années en tant qu'élève et on en arrive allègrement à 40 ans !!!!
Bon, il vaut mieux regarder en avant et vu le temps qu'il me reste à faire, je totaliserai 49 ans de présence quand je partirai en retraite.
Mon Dieu, presque un demi siècle affraid .
Je crois que je vais demander la médaille du Mérite Diocésain et, si j'en ai le courage, faire une année de plus histoire de terminer par un compte rond.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
 
les prof sont physionomistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof de physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Papotages et souvenirs-
Sauter vers: