LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:52

A LIRE ATTENTIVEMENT

Certains membres voudront sans doute retrouver des anciens de leur promo par le biais de cette partie du forum.
D'autres auront peut-être la réponse...

MAIS es-tu sûr que la personne recherchée souhaite que l'on donne ses coordonnées sans son avis ?


Si donc, tu es en relation avec une personne recherchée, donne-lui le lien vers ce forum. En tant qu'invité, elle pourra lire l'ensemble des messages et, si elle le souhaite, s'inscrira.

Donc,

NI ADRESSE, NI TELEPHONE, NI COURRIEL ICI


Seul le membre inscrit peut donner les renseignements qui le concernent et nous lui conseillons vivement de le faire par message privé ou par courriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
LERUST Fabrice
Ange gardien
Ange gardien
LERUST Fabrice


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: anciens   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:59

pour les anciens j en est retrouve quelqu un par copain d avant je vais leur donner l adresse du forum et apres nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:12

LERUST Fabrice a écrit:
pour les anciens j en est retrouve quelqu un par copain d avant je vais leur donner l adresse du forum et apres nous verrons bien

Super, moi aussi, je me suis inscrit sur copains d'avant pour faire un peu de pub. J'espère que ça marchera.

En tout cas je sais pas si t'as remarqué mais sur copains d'avant ça "mouline vachement", y'a trop de monde, vaut mieux se retrouver ici.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
LERUST Fabrice
Ange gardien
Ange gardien
LERUST Fabrice


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: re   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:11

oui c sur c parfois un peu dur
l adreese du forum je l ai d ailleurs vu sur ta fiche de copain
par contre j ai reussi a trouver pa mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
WALGRAEVE Luc
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:38

Recherchez aussi sur Facebook, il y a du monde ......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:46

WALGRAEVE Luc a écrit:
Recherchez aussi sur Facebook, il y a du monde ......

pour l'instant je suis en train de me taper toutes les pages sur copains d'avant pour envoyer un message aux anciens. j'arrive à la page 6 sur 35 !!!!

Je ne fais qu'une page par soir parce que, je ne sais pas si tu es de mon avis, mais ça mouline drôlement longtemps sur ce site ! C'est d'une lenteur à te foutre une déprime !

Alors pour Facebook je verrais après

à +
Claude


Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
WALGRAEVE Luc
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:24

Sur Facebook, il y a déjà un groupe NDA avec 473 membres. Il faudrait contacté l'Admin pour lui demander de passer un message Idea
Le lien
Les anciens de NDA
Revenir en haut Aller en bas
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:37

Bonjour
j'entre dans la conversation!

Nous sommes beaucoup à ne pas être inscrit sur Facebook

surtout les anciens No
Ici, nous sommes à NDA et pas perdu dans la multitude
L'un n'empèche pas l'autre!

Citation :
pour l'instant je suis en train de me taper toutes les pages sur copains d'avant pour envoyer un message aux anciens. j'arrive à la page 6 sur 35 !!!!
Tu as pris par année de naissance? ou année scolaire?

Je peux t'aider, Chef, si tu veux...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:39

lol!
j'ai réussi... à citer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:06

CHOQUET Claude-Armelle a écrit:
Bonjour
j'entre dans la conversation!

Nous sommes beaucoup à ne pas être inscrit sur Facebook

surtout les anciens No
Ici, nous sommes à NDA et pas perdu dans la multitude
L'un n'empèche pas l'autre!

Je suis assez de ton avis Claude-Armelle, je suis allé faire un tour sur Facebook et m'y suis inscrit histoire de consulter le groupe NDA. La plupart sont encore au lycée ou l'on quitté depuis très peu de temps. Il suffit aussi de lire le seul et unique message qui y figure ainsi que les réponses pour se rendre compte que je n'ai pas réellement envie d'avoir ce genre de discussion ici. Ca sent l'élève frustré ou le règlement de compte.
Je pense que pour l'instant il y a un manque de recul et de maturité évident (sans compter quelques âneries et autres clichés semés ça et là du style l'allusion au test de QI demandés pour les inscriptions en 6e Very Happy !!!!! en tout cas, les miens qui sont encore à NDA et tous ceux de mes amis sont passés à travers les mailles du filet !!!! Very Happy ) et quand je lis (sic) "Rien que le fait qu'il n'y ait pas de section L montre bien qu'il n'y a de la place que pour les meilleurs",ça montre bien surtout que le rédacteur a une méconnaissance totale du système (l'ouverture des sections dépendant avant tout de l'autorité académique et de l'existence ou non d'une telle section dans un établissement public de même zone !!!!). Et puis aussi des personnes citées sur lesquelles des jugements peu courtois sont portés

N'oublions pas non plus que ce forum est un sous domaine du site de NDA, qu'un lien pointe vers nous (www.viescolaire.nda59.fr) et qu'il est clair depuis le début que chacun se doit de respecter la charte de bonne conduite qui prévoit que notre groupe est un lieu de retrouvailles, d'échanges de souvenir, de convivialité etc. ce n'est pas une arène où l'on règle ses comptes.

Nous sommes pour beaucoup passés par cette étape "je hais ce bahut", "celui là j'peux pas le voir en peinture" etc ... et puis les années passant et l'expérience aidant nous nous retrouvons ici avec de bons souvenirs à échanger. Alors, je donne mon avis, des anciens oui, mais laissons le temps aux très jeunes de prendre le recul et la maturité nécessaire avant d'intégrer notre groupe.

Citation :
Tu as pris par année de naissance? ou année scolaire?

Je peux t'aider, Chef, si tu veux...
Bises
Je classe par période donc, j'ai commencé par les plus anciens
L'aide serait utile mais comme je trie etc ... on va se mélanger les pinceaux et inviter plusieurs fois les mêmes, alors ça sera peut-être long, mais je vais y arriver. Sans compter que le bouche à oreille fonctionne aussi !
Bises
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.   AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT AVANT D'UTILISER CETTE PARTIE DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un très ancien : jacques Descarpentries
» Superbe idee ce forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Rechercher un ancien-
Sauter vers: