LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gérald MICHEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MICHEL Gérald
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:01

BONJOUR A TOUS J AI QUITTE NDA EN 1994 APRES MON BAC C J AI FREQUENTE CET MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT DEPUIS LA 6EME J ESPERE RETROUVER ICI D ANCIENS CAMARADE DE CLASSE ET D ANCIENS PROFESSEURS

A BIENTOT

GERALD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:30

Bienvenue parmi nous Gérald,

C'est ce que nous te souhaitons, les effectifs montent régulièrement et chaque jours j'autorise de nouveaux anges à grimper dans nos cieux.
Nul doute qu'avec un peu de patience, de la pub, du bouche à oreille nous serons bientôt un nombre important à virevolter par ici.

Amitiés
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
DOREMUS Nicolas
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:10

Bonjour Gérald,

j'ai fréquenté cet établissement durant la même période que toi mais je ne met pas de souvenir ou de visage sur ton nom.

Pourrais tu nous en dire un peu plus ? (tes classes, tes professeurs, etc.).

Amitiés

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL Gérald
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:40

bonjour Nicolas aucun souvenir de mon cote de ton nom non plus ca serait bien de ^pouvoir ajouter cela sur ce forum voir d'ajouter son parcours a nda
au college j'ai ete de la 6eme à la 3eme en rouge apres au lycee j'ai fait seconde premiere S et bac C si cela peut t'aider.

a bientot

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:55

MICHEL Gérald a écrit:
... ca serait bien de pouvoir ajouter cela sur ce forum voir d'ajouter son parcours a nda...

Vous en rêvez la nuit, votre administrateur préféré le fait Laughing

Désormais, chaque membre trouvera dans sa page profil une zone "Mon parcours à NDA" qu'il pourra remplir à sa guise.

Cette zone sera consultable par les autres membres en visualisant le profil d'un membre.

Merci pour l'idée Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
MICHEL Gérald
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:47

est il prevu de pouvoir mettre sa photo?

merci de votre reponse

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 71
Date d'inscription : 04/11/2008

Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:08

si tu souhaites mettre ta photo sur ta page profil (elle apparaîtra aussi dans chacun de tes messages comme ici à gauche) tu dois
- aller sur ta fiche au paragraphe "Panneau de contrôle des Avatars"
- puis ensuite utiliser "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" en cliquant sur "parcourir"
- dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu cherches l'endroit où se trouve ta photo et tu valides

Attention quand même à la taille qui doit être raisonnable, regarde le profil de certains membre comme celui de CHOQUET Claude-Armelle ou le mien sur ARLOING Claude pour te faire une idée da la taille maximum de ta photo.

Maintenant, si tu souhaites poster des photos dans le chapitre "papotages & souvenirs", lis bien le sujet que tu trouveras ici pour utiliser le mode miniatures

https://anciensnda.1fr1.net/quelques-conseils-f8/poster-une-photo-t5.htm

Amitiés
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
Contenu sponsorisé





Gérald MICHEL Empty
MessageSujet: Re: Gérald MICHEL   Gérald MICHEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald MICHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Te présenter :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: