LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hélène Marcelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARCELLI Hélène
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Hélène Marcelli Empty
MessageSujet: Hélène Marcelli   Hélène Marcelli Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:51

Bonjour!

Moi je suis rentrée au collège en 1996, j'y suis restée 3 ans puis malheureusement partie pour cause de déménagement, j'ai fait 6e orange, 5e rouge, 4e rouge.

Passionnée en 4e par la physique grâce à Monsieur Marcant, j'ai continué dans cette voie, tellement d'ailleurs que me voici... prof de physique...

Peut-être reviendrais-je un jour de l'autre côté de la classe, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ARLOING Claude
Ange
Ange
ARLOING Claude


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 71
Date d'inscription : 05/11/2008

Hélène Marcelli Empty
MessageSujet: Re: Hélène Marcelli   Hélène Marcelli Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:55

MARCELLI Hélène a écrit:
Bonjour!

Moi je suis rentrée au collège en 1996, j'y suis restée 3 ans puis malheureusement partie pour cause de déménagement, j'ai fait 6e orange, 5e rouge, 4e rouge.

Passionnée en 4e par la physique grâce à Monsieur Marcant, j'ai continué dans cette voie, tellement d'ailleurs que me voici... prof de physique...

Peut-être reviendrais-je un jour de l'autre côté de la classe, sait-on jamais!

Bienvenue dans nos nues Hélène.
J'ai fait part de ton message à M. Marcant qui est très content d'avoir suscité une vocation !
Comme tu le sais peut-être, il a pris la suite de M. BOULANGER à la direction de NDA.

Amicalement,

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Claude.Arloing/
MARCELLI Hélène
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Hélène Marcelli Empty
MessageSujet: oui   Hélène Marcelli Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:29

Oui j'ai su qu'il avait pris la suite, j'ai d'ailleurs déjà essayé de le contacter, suite à mon choix de métier, en me disant que ça serait intéressant d'en discuter avec lui mais j'ai chaque fois été plus ou moins bloquée au secrétariat.

En tous cas s'il a pris la direction j'espère qu'il enseigne encore quelques heures sinon c'est vraiment une perte!

Au passage je suis preneuse des dates de spectacle de la troupe de théâtre, quand j'étais au collège je n'ai pas raté une représentation, j'espérais en faire partie au lycée sauf que je n'ai pas eu l'occasion d'aller au dit lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène Marcelli Empty
MessageSujet: Re: Hélène Marcelli   Hélène Marcelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Marcelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Te présenter :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: