LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une excellente soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Une excellente soirée Empty
MessageSujet: Une excellente soirée   Une excellente soirée Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 17:50

UNE BONNE SOIRÉE !

70 anciens ont participé à notre première rencontre. Certains sont venus de loin et en avion ! Bien sûr, les plus anciens (promotion 1943 & 1945 qui connurent l’Institution réquisitionnée par les Allemands !) eurent un peu de mal à s’y retrouver ! Les nouveaux bâtiments, la chapelle rénovée … très rapidement les échanges se firent entre les générations et l’ambiance à la hauteur de notre attente.

Un grand merci à eux d’avoir répondu à notre invitation. Nous espérons que tous furent sensibles au petit cadeau surprise.

Mais plus qu’un long discours, voici quelques témoignages des participants qui résument assez bien ce que fut cette soirée :

«Merci à toutes et à tous pour cette excellente soirée de retrouvailles pleine de souvenirs !!!»

«Nous avons passé une super soirée et j'ai hâte qu'on en organise une autre !!! Bisous à vous et à très vite j'espère !!!»

«Ce fut un grand plaisir de tous vous revoir. On évitera d'attendre 25 ans pour recommencer ! un grand merci pour l'organisation. Portez vous tous bien»

«On s était dit rendez vous dans 10 ans… Très bonne soirée. A refaire avec encore plus d’anciens. ..trop manquaient à l appel»

«Je suis d'accord, Extra, quel WE! Bon dimanche à tous. Bravo les organisateurs»

«Oui, très content de cette soirée. Je trouve que nous n'avons pas changés ... Trêve de plaisanterie, Il nous faut encore retrouver et rassembler du monde pour que l'an prochain soit exceptionnel ! À très bientôt»

«Top et des vôtres pour l'organisation de la prochaine vous pouvez compter sur moi super»

A l'année prochaine donc en espérant être encore plus nombreux.

Amitiés à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
 
Une excellente soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: L'AANDA - Association des Anciens de NDA-
Sauter vers: