LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
MAZARS Coline
Ange
Ange
MAZARS Coline


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2015

Rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:43

Créer deux sujets en une semaine fait peut-être beaucoup, mais j'ai de bonnes raisons... si le premier portait sur une anecdote, le second concerne une rencontre avec un ancien de NDA! Et pas plus tard que cet après-midi! Alors je me suis évidemment dit que je devais m'empresser de tout vous raconter.

Je suis donc remontée dans le nord pour quelques jours, et il se trouve que ma grand-mère et moi étions invitées à un repas, pour le lendemain d'un mariage. L'atmosphère était plutôt conviviale. Et ce n'est qu'à la fin du repas, en discutant avec l'une de ses amies, que j'ai découvert que le mari de cette dernière avait fait une partie de sa scolarité à NDA!
Il s'agit de Xavier Héraut. Il était donc au lycée dans les années 1980' selon ses souvenirs, et il a même joué (j'espère ne pas me tromper sur le titre de la pièce) "La Poudre aux Yeux" dans la troupe de Monsieur Arloing... l'oncle Robert m'a-t-il dit. Avec une boucle d'oreille. Il est à présent thanatopracteur du côté de Libercourt, et compte bientôt prendre sa retraite.
Evidemment, je lui ai parlé du Forum des Anciens. Alors il se pourrait qu'il s'inscrive dans les prochains jours.

Que le monde est petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Papotages et souvenirs-
Sauter vers: