LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ramassage de pommes de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Ramassage de pommes de terre Empty
MessageSujet: Ramassage de pommes de terre   Ramassage de pommes de terre Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:32

Drôle de titre!
J'espère que certains d'entre vous se souviendront!
Je n'ai pas de photo, hélas...
j'étais en première et l'automne avait été très pluvieux
Monsieur l'Abbé Lamotte a demandé des volontaires pour ramasser les pommes de terre avec les agriculteurs
Nous sommes allés à plusieurs chez Marie-Gabrielle PIQUE, Gaby.
j'aimerais avoir de tes nouvelles si tu lis!
Sa maman nous avait préparé le repas...Je me souviens également de ton petit frère.
Nous avons travaillé dans la boue, mais quel plaisir d'aider ainsi!
C'est un autre temps...Imaginez les premièress 2009 dans les champs!

J'espère que d'autres viendront compléter mes souvenirs

Je suis un peu déçue, je vois beaucoup de personnes qui viennent lire sans se X mettre en ligne, pourtant vous avez tous des souvenirs à partager et laisser une trace...de ces instants magiques.

Bises à tous
Claude-Armelle

geek le mot C onnecter est interdit! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Ramassage de pommes de terre Empty
MessageSujet: Re: Ramassage de pommes de terre   Ramassage de pommes de terre Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:53

CHOQUET Claude-Armelle a écrit:


... personnes qui viennent lire sans se X mettre en ligne, pourtant vous avez tous des souvenirs à partager et laisser une trace...de ces instants magiques.

Bises à tous
Claude-Armelle

geek le mot C onnecter est interdit! MDR!

C'est de ma faute, dans le mot connecter, il y a 2 mots interdits : 3 et 5 première lettre. Dans la liste de censure, j'avais mis ces mot suivis de * pour éviter d'avoir à me taper tous les pluriels des noms mais du coup cela indique à l'ordi que tous les mots qui commence par ces lettres sont censurés et remplacés par un X. Comme tu peux le voir tu peux maintenant écrire connecter sans problème mais pas X (3 lettres), X (son pluriel), X (5 lettres), X (sont pluriels)

BIZATOUA

Claude

PS : J'ai demandés à mon fils de m'aider pour établir la liste des mots censurés, nous avons bien rigolé, mais je suis sûr que nous en avons laissés échapper. Va falloir que je prenne mon dico des synonymes !!!! Laughing

PS 2 : Fait des essais et prévisualise le message (mais tu ne valides pas bien sûr !) , si le mot n'est pas censuré (remplacé par X) dans la prévisualisation, tu me l'envoie par courriel pour que je l'ajoute. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
 
Ramassage de pommes de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Papotages et souvenirs-
Sauter vers: