LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui suis je ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEUGUES Fabienne
Ange
Ange

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Qui suis je ???   Mar 23 Déc 2008 - 12:19

bonjour a tous,

je fais partie des anciens des années ..... environ 1976 à 1984 !!! bfff .... De Jeanne d'Arc à NDA, du CE2 avec M. ducrot à la seconde(Melle Barrois, M. Gallant M. Delannoy, M. Grimm ...), où NDA m'a dit BYE BYE (Maryan !!) parce que je n'avais pas le niveau !!! pour un bac général . Donc là départ pour Cambrai et la Sagesse . Mais je dirai a Maryan que finalement peut etre que je n'avais pas le niveau pour NDA que j'ai mis le temps, mais a 40 ans j'ai bien réussi ma vie professionnelle !!! et que avec un bac technique on fait une super carriére. Merci a lui, sinon je me serai peut etre plantée.
J'ai la chance d'avoir des nouvelles réguliérement de NDA, et de certains profs, parce que j'ai la chance d'avoir une petite soeur encore a NDA en 2de !!! et une niéce qui y est passée aussi.
Je n'ai pas laissé autant de souvenir que mon frére (Philippe) qui lui est dans les annales du collége, mais il n'aime pas trop ce genre de blog !!!! vieux avant l'age !!!!.
En tous les cas je vous engage a faire un tour au collége, j'ai fais mon "pélerinage" il y a quelques mois, le "porche" n'a pas changer, la dame de l'acceuil non plus !!!!(je ne sais plus son nom), les pots a eau de la cantine, bref un vrai retour dans le passé !!! en plus vous croisez M. Marquant dans les couloirs, mais sans sa blouse blanche. surprise, il vous appelle par votre prénom et en plus je suis sur qu'il serait capable de vous donnez votre moyenne de physiques de 3éme !!!

Bon M. Aroing, puisque vous etes a l'initiative de ce super projet, il va falloir organiser une soirée en salle de perm, comme il y a +20 ans, a la fin des jeux européens !!!! Que de souvenirs,
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qui suis je ???   Mar 23 Déc 2008 - 19:29

Tu vois Fabienne, il n'y a pas que les études générales (S, ES etc.) qui font d'un élève quelqu'un qui réussit ou pas.

Je ne crois pas à "tu seras un homme mon fils si tu as ton bac (et si possible scientifique)"
L'intelligence a des formes multiples, grâce à Dieu et j'ai beau avoir un bac ES quand je dois bricoler, je suis nul de chez nul. Regarde autour de toi tous les objets du quotidien qui t'environnent, c'est pas des énarques qui les ont créés et pourtant si nous ne les avions pas ... J'te dit pas la galère !!!!!

Très heureux donc que tu aies trouvé ta voie. Passe le bonjour à Philippe de ma part.

Et si tu repasses par là, viens me faire un petit coucou. Tu me demandes à la demoiselle qui est à l'accueil. La dame dont tu parles est en retraite (si c'est celle qui était là le matin)

Et bien sûr que je pense à des retrouvailles et d'autre parmi nous (les plus anciens mais je ne donne pas les âges) sont déjà partant. Alors quand le groupe sera bien installé nous en reparlerons.

Au fait c'est pas M. Aroing (voilà déjà que tu me réduit à l'état d'ange sans L Very Happy )

Et puis, privilège de l'ancienneté et des membres du groupe, je préfère Claude !

Bises
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr

Qui suis je ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1