LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Empty
MessageSujet: Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année!   Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:42

J'ai fait catéchèse pendant deux années
Cette photo est prise à Mondrepuis, la retraite de communion
Peut-être certains d'entre vous se reconnaîtront?
c'était après une chasse aux trésors, il me semble...


Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Retrai10


Dernière édition par CHOQUET Claude-Armelle le Mar 23 Déc 2008 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAILLY Brigitte
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Empty
MessageSujet: enfin une photo de mes années à NDA   Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:48

lol!

tout d'abord bonjour à tous ceux qui me liront

je pense surtout à Solange LESAGE ainsi que Nadine WOJCIECHOWSKI que j'ai retrouvé sur copains d'avant et que je suis ravie de revoir sur le site de NDA c 'est plus sympa !!!

alors pour en revenir à la photo je suis en haut à gauche debout je tiens l'arbre (la blonde avec son pantalon pat d'éléphant marron ) je me souviens très bien de ce séjour à Mondrepuis mais par contre aucun souvenir d'avoir fait cette photo !!!

par contre j'ai fait ma communion le 8 mai 1975 alors je dirais que la retraite était dans l'année 1975 ou fin 1974 et j'étais en 6ème
Revenir en haut Aller en bas
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Empty
MessageSujet: Re: Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année!   Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:05

Bonsoir Brigitte

Je corrige Vite fait!
merci de cette mise au point
Je suis la frisée au premier rang à droite avec la petite entre les genoux!
Comme on se retrouve....

Si tu savais ce que nous faisions pendant que vous dormiez....
C'était la fête mais nous avions un oeil sur les dortoirs! car les garçons étaient insupportables Very Happy
j'espère que nous qu'ils vont venir s'expliquer! lol!

Bises à toi et tes amies
Claude-Armelle
Revenir en haut Aller en bas
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Empty
MessageSujet: Re: Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année!   Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:48

I love you Joyeux anniversaire à Chistine!
Elle est sur cette photo et avec qui j'ai passé 2 super années...

Nous voici ensemble

Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Christ11

Bises à toi Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Empty
MessageSujet: Re: Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année!   Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite de communion, 1975. vous reconnaissez vous? Merci Brigitte pour l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tierno Diallo quitte Notre-Dame des Anges, après 40 années
» DAILLY Brigitte
» Pensionnat Jeanne d'Arc , qui se souvient du nom de la "maitresse" années 67-68
» Pour plus de lisibilité
» Une pensée pour Mickaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Papotages et souvenirs-
Sauter vers: