LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 où?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARLOING Claude
Ange
Ange
ARLOING Claude


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 70
Date d'inscription : 05/11/2008

où? Empty
MessageSujet: où?   où? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:13

où? Choral10
Le rideau du fond et la barrière verte me font penser que la photo a été prise au théâtre de St-Amand.
Peut-être que Camille pourra confirmer.

Au dernier rang on reconnait

à partir de la gauche : 3e (chemise blanche) Pierre CHANTRY ?, l'abbé TELLE, Bernard PEUGNIEZ, inconnu, l'abbé VANHOVE et votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Claude.Arloing/
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:32

C'était en quelle année?
ça prend forme, tout cela!
Excellent...

ce n'est pas vraiment hors sujet
Nous avons chanté ce week-end pour les plus agés
et nous avions servi les repas...
peut-être vous souvenez vous? en 1973 je pense
Mais je n'ai pas de photos de la chorale, Camille aurait-il?
personne n'a gardé des archives des toutes ces fêtes?



où? Choral11





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:07

CHOQUET Claude-Armelle a écrit:
C'était en quelle année?
ça prend forme, tout cela!
Excellent...

ce n'est pas vraiment hors sujet
Nous avons chanté ce week-end pour les plus agés
et nous avions servi les repas...
peut-être vous souvenez vous? en 1973 je pense
Mais je n'ai pas de photos de la chorale, Camille aurait-il?
personne n'a gardé des archives des toutes ces fêtes?

où? Choral11



Ben puisque le collège a été fondé en 1851 et que sur l'article c'est noté au début que c'est "le 125e anniversaire" il suffit de compter : 1851 + 125 = 1976
Pffffff !!!!! Y'a des jours tu me déçois Claude-Armelle, c'est à se demander si tu as réellement eu Camille comme prof de math . Very Happy

Bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 7:51

Admin a écrit:
Ben puisque le collège a été fondé en 1851 et que sur l'article c'est noté au début que c'est "le 125e anniversaire" il suffit de compter : 1851 + 125 = 1976
Pffffff !!!!! Y'a des jours tu me déçois Claude-Armelle, c'est à se demander si tu as réellement eu Camille comme prof de math . Very Happy

Bizes


lol!
en 1 j'ai vu 125 ans mais pas d'année de création sur l'article! donc c'est la faute au journaliste qui n'a point fait son travail (ou mes vieux yeux) No
C'est vrai, j'aurais du me documenter!

En 2 je ne crois pas que Camille aie eu à se plaindre de moi "en ce qui concerne les notes" Embarassed ! ma note au bac en est la preuve. VILAIN! Wink

En 3 J'ai lu le réglement avant de m'inscrire, on y parle de fautes d'orthographe, de textes SMN, mais pas de cours de maths...
Bon dimanche
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:08

Tout d'abord tu remarqueras que j'ai réédité ton message afin de le rendre plus présentable ! Va falloir que je t'apprenne cela aussi !!!!! Et là, je vais encore essayer de t'épater encore plus en divisant ton message et mes réponses (du grand art quoi !)

CHOQUET Claude-Armelle a écrit:

lol!
en 1 j'ai vu 125 ans mais pas d'année de création sur l'article! donc c'est la faute au journaliste qui n'a point fait son travail (ou mes vieux yeux) No
C'est vrai, j'aurais du me documenter!
Y'aurai surtout fallu mettre la date de parution sur la feuille, comme cela tu aurais pu faire :
Date de parution - 125 = date de création

Citation :
En 2 je ne crois pas que Camille aie eu à se plaindre de moi "en ce qui concerne les notes" Embarassed ! ma note au bac en est la preuve. VILAIN! Wink
Ben d'abord tu ne nous la donnes pas ta note au Bac et puisque Camille est maintenant des nôtres peut-être qu'il pourra nous donner son sentiment (à moins que lâchement il se retranche derrière le secret professionnel !)

Citation :
En 3 J'ai lu le réglement avant de m'inscrire, on y parle de fautes d'orthographe, de textes SMN, mais pas de cours de maths...
Bon dimanche
Bises
Là OK tu marques 1 point, faut que je change le règlement. Au fait, c'est SMS (pas SMN qui est l'abréviation soit de la Société Morbihannaise de Navigation soit de la Société Métallurgique de Normandie)

lol!

BIZATOUA
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
CHOQUET Claude-Armelle
Ange gardien
Ange gardien
CHOQUET Claude-Armelle


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 67
Date d'inscription : 17/12/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:56

Citation :
[quote="Admin"]Tout d'abord tu remarqueras que j'ai réédité ton message afin de le rendre plus présentable ! Va falloir que je t'apprenne cela aussi !!!!! Et là, je vais encore essayer de t'épater encore plus en divisant ton message et mes réponses (du grand art quoi !)

C'est pas toi qui sur ce coup m'a donné la leçon, j'ai demandé une expliquation à ma belle fille... tongue
et puis avec tes citations tu prends beaucoup de place! Je me gausse...hahahaha...

CHOQUET Claude-Armelle a écrit:

lol!
en 1 j'ai vu 125 ans mais pas d'année de création sur l'article! donc c'est la faute au journaliste qui n'a point fait son travail (ou mes vieux yeux) No
C'est vrai, j'aurais du me documenter!
Citation :
Y'aurai surtout fallu mettre la date de parution sur la feuille, comme cela tu aurais pu faire :
Date de parution - 125 = date de création

je ne pensais pas qu'internet, m'aurait un jour permis de mettre cela en ligne alors les dates...32 ans quel coup de vieux... Rolling Eyes

Citation :
En 2 je ne crois pas que Camille aie eu à se plaindre de moi "en ce qui concerne les notes" Embarassed ! ma note au bac en est la preuve. VILAIN! Wink
Citation :
Ben d'abord tu ne nous la donnes pas ta note au Bac et puisque Camille est maintenant des nôtres peut-être qu'il pourra nous donner son sentiment (à moins que lâchement il se retranche derrière le secret professionnel !)

Alors là, tu as lu pendant que j'écrivais, je l'avais mise mais bon, je me suis dit, Michel Fourmy veut déjà me ressortir celle de français alors si les prof d'éco, philo ... viennent nous rejoindre
je suis prudente... geek 16 hihi....

Citation :
En 3 J'ai lu le réglement avant de m'inscrire, on y parle de fautes d'orthographe, de textes SMN, mais pas de cours de maths...
Bon dimanche
Bises
Citation :
Là OK tu marques 1 point, faut que je change le règlement. Au fait, c'est SMS (pas SMN qui est l'abréviation soit de la Société Morbihannaise de Navigation soit de la Société Métallurgique de Normandie)

lol!
veux tu que je reprenne toutes tes inversions de lettres dans tes messages?? Very Happy
relis toi, juste un peu et tu verras.... mais maintenant, je sais CITER
la prochaine fois, je dirai texto!
Citation :
BIZATOUA
trop mignon ton BIZATOUA, je prends

Bon c'est pas parfait... Je reprendrai une leçon, le soir de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:28

CHOQUET Claude-Armelle a écrit:
C'est pas toi qui sur ce coup m'a donné la leçon, j'ai demandé une expliquation à ma belle fille... tongue .... Je me gausse...hahahaha...

Very Happy Je t'imagine avec ta belle fille :"viens vite faut que je réponde en épatant quelqu'un. Heureusement que t'a une belle fille maligne !!! et puis tu vois, internet, ça ressert les liens familiaux Very Happy


Citation :
...alors les dates...32 ans quel coup de vieux... Rolling Eyes
Oui, quand on regarde les photos, on en prend un gros coup dans la tronche !!!! Et encore, toi tu es relativement protégée mais nous ici, nous voyons débarquer les enfants (et pour certains les petits enfants) de jeunes que nous avions connus au début de notre carrière. Là, tu te prends de grosses claques. Il y a quelques années maintenant (hélas), je faisais une réunion d'info pour la troupe de théâtre et une jeune de seconde m'a dit :"ma maman a fait du théâtre avec vous quand elle était jeune", j'ai failli ne pas la prendre dans la troupe Very Happy

Citation :
Alors là, tu as lu pendant que j'écrivais, je l'avais mise mais bon, je me suis dit, Michel Fourmy veut déjà me ressortir celle de français alors si les prof d'éco, philo ... viennent nous rejoindre
je suis prudente... geek 16 hihi....


T'as raison, on ne sait jamais ! 16 !? mouais, c'est pas trop mal Very Happy

Citation :
veux tu que je reprenne toutes tes inversions de lettres dans tes messages?? Very Happy
relis toi, juste un peu et tu verras.... mais maintenant, je sais CITER la prochaine fois, je dirai texto!

Oui, je sais, on me l'a souvent dit : "ton cerveau va beaucoup trop vite par rapport à tes mains alors ça se bouscule !!!! Razz

Citation :
trop mignon ton BIZATOUA, je prends


Je savais que ça te ferais plaisir !
Cordialement vôtre Very Happy
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
DAILLY Brigitte
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:43

ARLOING Claude a écrit:
où? Choral10
Le rideau du fond et la barrière verte me font penser que la photo a été prise au théâtre de St-Amand.
Peut-être que Camille pourra confirmer.

Au dernier rang on reconnait

à partir de la gauche : 3e (chemise blanche) Pierre CHANTRY ?, l'abbé TELLE, Bernard PEUGNIEZ, inconnu, l'abbé VANHOVE et votre humble serviteur.

je reconnais Philippe Renoncourt, le 1er à gauche tout en haut, il a été 4 ans dans ma classe, (puis nous nous sommes retrouvé à nouveau dans la meme classe au lycee Dampierre ) je pense que la photo date de l'année 1977/78, j'avais réussi à le retrouver il y a 16 ans maintenantt il était à Toulon il voulait etre prêtre mais depuis plus de nouvelles, j'espère qu'il aura connaissance de ce site un jour ça me ferait plaisir de le retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où? Empty
MessageSujet: Re: où?   où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Les Anges chanteurs-
Sauter vers: