LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anne Boulanger (Cornille maintenant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOULANGER Anne
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

Anne Boulanger (Cornille maintenant) Empty
MessageSujet: Anne Boulanger (Cornille maintenant)   Anne Boulanger (Cornille maintenant) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:38

Bonjour.
Arrivée à NDA en septembre 1988, je suis passée par la 4ème blanc, la 3ème vert, la seconde, la 1ère S et la terminale D, j'en suis sortie avec le bac en 1993. Je garde un excellent souvenir de mes années lycée (les meilleures de ma scolarité) et des moments particuliers qu'étaient la fête du lycée et la représentation de la troupe de théâtre. J'ai fait un petit passage par la chorale NDA: une ambiance très sympathique!
Très contente de la création de ce forum, j'espère avoir l'occasion d'y retrouver de "viellles connaissances". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARLOING Claude
Ange
Ange
ARLOING Claude


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 70
Date d'inscription : 05/11/2008

Anne Boulanger (Cornille maintenant) Empty
MessageSujet: Re: Anne Boulanger (Cornille maintenant)   Anne Boulanger (Cornille maintenant) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:39

BOULANGER Anne a écrit:
Bonjour.
Arrivée à NDA en septembre 1988, je suis passée par la 4ème blanc, la 3ème vert, la seconde, la 1ère S et la terminale D, j'en suis sortie avec le bac en 1993. Je garde un excellent souvenir de mes années lycée (les meilleures de ma scolarité) et des moments particuliers qu'étaient la fête du lycée et la représentation de la troupe de théâtre. J'ai fait un petit passage par la chorale NDA: une ambiance très sympathique!
Très contente de la création de ce forum, j'espère avoir l'occasion d'y retrouver de "viellles connaissances". Very Happy


Bienvenue parmi nous Anne,

Très heureux de voir que tu as trouvé le chemin de nos nuages !
J'espère aussi que ce forum sera pour toi l'occasion d'y retrouver des personnes perdues de vue.
Pour l'instant, nous ne sommes pas nombreux mais avec un peu de bouche à oreille, on devrait voir rapidement des cohortes d'anges virevolter dans les parages.

Bizatoua et à ta petite famille et passe le message à Mme CARLIEZ que nous attendons aussi sa venue parmi nous.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Claude.Arloing/
 
Anne Boulanger (Cornille maintenant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À 62 ans, Marie-Lou Boulanger, ancienne enseignante et adjointe à la culture, s'en est allée
» Anne LACROIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Te présenter :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: