LA CITÉ DES ANGES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITÉ DES ANGES.

Forum des anciens de NDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les profs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAQUET Julien
Ange
Ange



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: Les profs....   Les profs.... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:43

Voila bon j'ouvre le premier topic, pour poser une grande question !!!

Il devienne quoi nos profs qui nous ont supporté pendant notre crise d'ado ??? M. Morello est toujours la? M. Fourmy toujours autant desespéré du niveau lamentable en fraçais de ses élèves? M. Delsaut a toujours le petit mot pour rire lorsqu'il explique les equations diophantiennes? Enfn tous les profs qui étaient la au lycée dans les années 2000/2003 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k8-project.com/
ARLOING Claude
Ange
Ange
ARLOING Claude


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 70
Date d'inscription : 05/11/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: Re: Les profs....   Les profs.... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:27

MAQUET Julien a écrit:
Voila bon j'ouvre le premier topic, pour poser une grande question !!!

Il devienne quoi nos profs qui nous ont supporté pendant notre crise d'ado ??? M. Morello est toujours la? M. Fourmy toujours autant desespéré du niveau lamentable en fraçais de ses élèves? M. Delsaut a toujours le petit mot pour rire lorsqu'il explique les equations diophantiennes? Enfn tous les profs qui étaient la au lycée dans les années 2000/2003 !!!

Salut Julien,

Ravi de te voir parmi nous ! A part M. Fourmy qui a pris sa retraite cette année, les autres sont toujours là et M. Delsaut n'a point perdu son humour et son petit air pince sans rire ! Laughing

Pour l'instant nous ne sommes pas nombreux mais je suis sûr que grâce au bouche à oreille, les nuages seront bien vite pleins d'un tas d'anges virevoltant !

Pour la vidéo, il faudrait que je vois avec Pierre, le hussard qui ramenait la fille que tu avais si mal gardée !

Bizatoua,
Claude

PS : essaie de te trouver un avatar, ça fera plus "classe"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Claude.Arloing/
MARCELLI Hélène
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: profs du collège   Les profs.... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:43

N'étant malheureusement passée qu'au collège, moi ce sont plutôt Monsieur Silaczuck, Monsieur Marcant (sans qui je n'aurai peut-être pas fait de physique...) et Madame Tonneau (génial le projet de peindre le mur!) qui m'ont beaucoup marqués...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: Re: Les profs....   Les profs.... Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:34

MARCELLI Hélène a écrit:
N'étant malheureusement passée qu'au collège, moi ce sont plutôt Monsieur Silaczuck, Monsieur Marcant (sans qui je n'aurai peut-être pas fait de physique...) et Madame Tonneau (génial le projet de peindre le mur!) qui m'ont beaucoup marqués...

Monsieur SILACZUK et Madame TONNEAU sont toujours à NDA et la peinture sur le mur aussi Very Happy

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
MARCELLI Hélène
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: !   Les profs.... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:24

J'espère bien qu'elle est encore là ma peinture!! Avec mon H dessus!

Il faudrait que tous ces profs s'inscrivent sur le forum, ça ferait plaisir de discuter avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: Re: Les profs....   Les profs.... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:38

MARCELLI Hélène a écrit:
J'espère bien qu'elle est encore là ma peinture!! Avec mon H dessus!

Il faudrait que tous ces profs s'inscrivent sur le forum, ça ferait plaisir de discuter avec eux!

Si je me souviens bien, elle a été faite sur trois générations.
Sur la première partie il y a une espèce d'énorme caméléon
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
BOULANGER Anne
Ange
Ange



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: Re: Les profs....   Les profs.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:29

Plutôt intéressée par les matières "scientifiques", ce sont surtout des profs de math et sciences qui m'ont marqués: Mme Lamotte, M Delsaut, M Marcant et Melle Guignard. Je sais que Mme Lamotte a pris sa retraite, je l'aperçois parfois lorsqu'elle vient chercher ses petits enfants dans l'école où je travaille. Je sais aussi que M Marcant est maintenant directeur. J'ai lu sur le forum que M Delsaut était toujours fidèle au poste. Mais qu'est devenue Melle Guinard?
Meilleurs voeux pour 2009. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ange en chef
Ange en chef
Admin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 70
Date d'inscription : 04/11/2008

Les profs.... Empty
MessageSujet: Re: Les profs....   Les profs.... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:55

BOULANGER Anne a écrit:
...J'ai lu sur le forum que M Delsaut était toujours fidèle au poste. Mais qu'est devenue Melle Guinard?
Meilleurs voeux pour 2009. rendeer

Salut Anne, merci pour tes voeux et en retour les nôtres pour toute ta petite famille.

Sur cette question, j'aurai voulu faire original mais bon comme beaucoup d'autre, Marie-France GUIGNARD est en retraite depuis un petit moment maintenant.

Bises
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://nda59.fr
Contenu sponsorisé





Les profs.... Empty
MessageSujet: Re: Les profs....   Les profs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITÉ DES ANGES. :: Entre nous :: Papotages et souvenirs-
Sauter vers: